En cette période de télétravail, une attention particulière devrait être apportée à la disponibilité, à l’intégrité et à la confidentialité des documents et des données. Le document suivant résume les précautions à prendre et les services offerts par la DGDA: La gestion documentaire à l’ère de la COVID-19.
En raison de la situation sanitaire actuelle et jusqu'à nouvel ordre:
- Les demandes de rappels sont traitées dans les meilleurs délais. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le délai de réception de 48 heures sera respecté. Pour vos demandes, veuillez utiliser le formulaire de rappel.
- Salle de consultation:
À compter du jeudi 1er octobre, la salle de consultation de la DGDA sera ouverte sur rendez-vous et uniquement aux chercheurs de la communauté universitaire (personnel enseignant, personnel administratif et étudiants), les jeudis de 10h 00 à 12h 30 et de 13h 00 à 15h 30.
Par ailleurs, nous continuons de répondre à toutes les demandes de recherches qui nous parviennent. Tous les chercheurs, incluant ceux provenant de la communauté universitaire, sont invités à transmettre leur demande par l'entremise de notre formulaire de demande de recherche. Une réponse leur sera acheminée dans les meilleurs délais.
Pour plus d’information concernant les règles d’accès, consultez le document Réouverture de la salle de consultation.
Pour plus d'information, consultez la page Info COVID-19.