Passer au contenu

/ Gestion de documents et des archives

Je donne

Rechercher

À PROPOS

La Division de la gestion de documents et des archives (DGDA) constitue, préserve et valorise la mémoire de l’Université de Montréal.

Notre mandat

Créée en 1966, la DGDA a pour mandat de veiller à la saine gestion des documents administratifs de l’Université et à la diffusion de ses archives historiques.

EN SAVOIR PLUS

Nos services

La DGDA offre plusieurs services liés à la gestion de documents du personnel de l’UdeM et à la diffusion d’archives historiques accessibles au grand public.

EN SAVOIR PLUS

Notre politique en bref

Une politique encadre la gestion de documents et des archives à l’Université afin d’assurer leur gestion efficace et sécuritaire durant tout leur cycle de vie.

EN SAVOIR PLUS

Rapport annuel 2018-2019

Consultez le dernier rapport annuel de la DGDA pour connaître les faits saillants des activités réalisées.

Notre équipe

L’équipe de la DGDA est constituée de professionnels passionnés qui sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nouvelles

La Division de la gestion de documents et des archives (DGDA) est heureuse de vous présenter son tout nouveau site Web. D’une facture renouvelée et...
Afin de laisser le champ libre à la transformation du secteur Est du pavillon Roger-Gaudry, les locaux de la Division de la gestion de documents et...
Pour connaître l'état de nos services et nos heures d'ouverture en temps de pandémie.

Toutes les nouvelles