Passer au contenu

/ Gestion de documents et des archives

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Avis - Déménagement de la Division de la gestion de documents et des archives

Afin de laisser le champ libre à la transformation du secteur Est du pavillon Roger-Gaudry, les locaux de la Division de la gestion de documents et des archives (DGDA) seront relocalisés pour quelques années dans le secteur Ouest du même pavillon.

Pour une unité logée depuis plus de 40 ans aux ailes E5 et E6 du pavillon, ce déménagement implique des travaux préparatoires d’importance qui entraîneront une réduction, puis une fermeture de nos services au cours des prochaines semaines:

  • Entre le lundi 23 novembre 2020 et le vendredi 15 janvier 2021 : Seules les demandes urgentes de rappel et de recherche de la part de la clientèle interne seront traitées.
  • Entre le lundi 14 décembre 2020 et le vendredi 8 janvier 2021 : Fermeture complète de nos services.

Nous accueillerons de nouveau les chercheurs de la communauté universitaire, à raison d’une journée semaine (sur rendez-vous seulement), à compter du jeudi 21 janvier 2021 dans nos nouveaux locaux situés à l’entrée de l’aile V1 du pavillon Roger-Gaudry (à proximité du corridor menant au pavillon Claire-McNicoll, voir le plan du campus).

Vous trouverez les mêmes services dans nos nouveaux locaux, soit une salle de consultation des documents originaux et une salle pour les microformes et les documents non textuels.

Au plaisir de vous accueillir physiquement ou virtuellement!